SwissSkills

SwissSkills 2016



Samedi 24 septembre 2016 : Journée portes ouvertes à l’occasion de la session de qualifications pour le championnat suisse de menuisier / ébéniste de Lucerne

Chaque année l’association SwissSkills organise le championnat suisse de menuisier / ébéniste. La phase finale du concours se tiendra à Lucerne du 3 au 6 novembre prochains à l’occasion du Salon de la formation de Suisse centrale.
Astori Frères accueille dans ses locaux de Sion la troisième session de qualifications le samedi 24 septembre 2016 et vous propose à cette occasion une journée portes ouvertes.
SwissSkills

Programme

Dès 8h Concours / Ouverture des portes au public
Petite restauration et bar
Visite de nos locaux
12h Raclette offerte et verre de l’amitié
De 13h à 13h30 « Powerschreiner » : épreuve de vitesse
13h45 Reprise du concours
17h Communication des résultats

Un engagement sur la durée

Avec plus d’une centaine d’apprentis formés depuis sa fondation Astori frères s’est toujours engagée à développer les savoir-faire des métiers du bois. Nous soutenons notamment la formation continue pour l’ensemble de nos collaborateurs et mettons volontiers à disposition nos experts lors des différentes sessions d’examens professionnels.
L’organisation de cette journée de qualifications témoigne de notre engagement et c’est avec grand plaisir que nous vous invitons à soutenir, par votre présence, la formation professionnelle suisse.


  • Swiss Skills:

    Swiss Skills
  • Frecem:

    frecem